A l'attention de
notre Chère Clientèle

Neuchâtel, le 10 mai 2017

Madame, Monsieur,

Vous comptez parmi les fidèles clients de Vetofood et nous vous en remercions. Les associés Vetofood se sont réunis en assemblée annuelle le 13 février dernier et ils ont décidés de dissoudre la société. Fondée en 2009 par quatre vétérinaires neuchâtelois, Vetofood avait pour but de donner la possibilité à tout propriétaire d'animaux de compagnie de se faire livrer ses aliments directement à domicile en utilisant une plateforme internet. Malheureusement la concurrence dans ce secteur est redoutable et il devenait de plus en plus difficile d'offrir de bonnes conditions à nos clients.

Néanmoins, conscient du bénéfice que vous en retirez, nous vous proposons de vous adresser directement à votre vétérinaire habituel qui s'engage à vous offrir des conditions similaires en passant commande directement chez lui.

Nous vous encourageons donc à continuer d'utiliser vos marques préférées en vous rendant directement à votre cabinet vétérinaire ou en appelant son secrétariat.

Tout en regrettant cet état de fait, nous vous réitérons notre reconnaissance pour votre fidélité à Vetofood et restons à votre disposition pour tout renseignement sur l'alimentation.

Recevez, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

info@vetofood.ch
Dr Thomas. Pilloud
Le Breuil
Boudevilliers
Dr Philippe. Roux
Adrovet, Dentovet
Peseux - Lausanne
Dr Alain. von Allmen
Amivet
Neuchâtel
Dr Blaise Voumard

St. Blaise